Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
24 août 2006

Serait-ce cela l'instinct paternel ?

        Lundi, c'était rejardinage. Mon père arrache les herbes et je les transbahute. Au milieu des herbes, je trouve une bombe d'aérosol toute rouillée je sais même pas ce que ça contenait. Je dis à mon père qu'on peut pas la brûler (les herbes on les transporte dans le seul but de faire un feu de joie en contre-bas de la maison), il me répond que si, on se comprend pas, finalement il me fait "tape-la là" (c'est la jonction entre deux barres de fer) ce que je fais (faut toujours écouter ses parents qu'ils disent) une fois la bombe percée il me fait "tu vois !!! Si ça n'a pas explosé, ça n'explosera pas". A vrai dire, j'aurai autant préféré qu'on teste en la brûlant, loin, des loin de mes mains !!!

Publicité
Commentaires
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité