Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
24 août 2006

Retour

            J'ai un peu abandonné le blog, mais ma soeur passe ses journées sur l'ordi de l'aînée (qui n'est toujours pas rentrée) à regarder les épisodes de Desperate Housewives (elle a fini auj', ouf). Samedi ché plus c'que j'ai foutu mais je devais être occupée. Dimanche, grosse journée, on fêtait les 89 ans de ma grand-mère, c'est elle qui préparait le repas (pour 40 personnes) et elle recevait chez ma tante, alors on est montés plus tôt pour l'aider... enfin, ma mère et ma soeur. Mon père et moi on était resté finir de jardiner (que je vous explique ce que signifie jardiner dans la situation présente, c'est arracher des herbes d'un mètre de hauteur (quoi ? on s'est lissé allé ?) et les amener avec la brouette plus bas. Autant dire que ça crève et que ça vide)
mais quand on est arriés ma soeur était dans un fauteil, c'est donc nous qui avons aidé. Et pis lundi j'ai pioncé, faut bien rattrape. Sans oublier les cours de conduite (2 par jour ces deux derniers jours.. la date se rapprocherait-elle ?) tous les jours. Ca crève. Alors je dors et je ne me conecte plus que le temps de vérif mes email et de voir qui est connecté. Bref, j'espère que me revoici pour de bon.

Publicité
Commentaires
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité