Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
22 juin 2007

Où est la caméra ? ou le CROUS de Nice-Toulon

      Hier midi, j'ai appelé le Crous de Nice-Toulon pour qu'ils me confirment qu'ils avaient bien reçu une pièce que ma mère leur a envoyé par fax, seulement, messieurs, ou plutôt mesdames ne répondaient pas. La gentille (pas sarcastique) dame à l'accueil m'a donc dit de rappeler dans l'après-midi. Cependant, j'ai eu une avarie côté portable entre temps et je n'ai pu rappeler que ce matin. Je demande donc le service du DSE, je ne sais pas pourquoi ça me dirige à l'accueil, là, on me met me passe le service du DSE, ou plutôt, on tente, car au bout de 2 minutes, la musique (horrible soit dit en passant, mais bon, elle est libre de droits) s'arrête, je me sens un peu seule. Quelques temps après, une jeune fille prend la parole, me demande si c'est bien le service du DSE, moi un peu paumée comprends qu'elle me demande si c'est bien ce service que je veux, donc je lui réponds oui. Là, je mets longtemps avant de réaliser que ces incapables de fonctionnaires (désolée papa, maman) ont mis en relation deux personnes qui appelaient le service du DSE au lieu de les adresser à ce service. C'est vrai que l'union fait la force, mais faut pas exagérer non plus.

      Résultat : 4 minutes de forfait foutues en l'air à cause de @$*ùé&ç(è_'é^§ !!!

Publicité
Commentaires
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité