Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
24 septembre 2007

Mauvaise nouvelle

Ce message, est pour vous annoncer la fermeture de ce blog. Vous avez sans doute remarqué que je n'y écrivais plus trop ces temps-ci, en voici la suite logique. Je pourrais tout simplement le laisser ainsi et permettre aux gens qui fotn des recherches de s'informer (j'ai quand même écrit quelques trucs utiles) mais pour des raisons personnelles, j'ai décidé de le fermer. Ca sera fait au cours de la semaine. Peut-être un dernier message avant de partir, on verra. J'ouvrirais peut-être d'autres blogs au cours de mes voyages à venir, mais ceux-là auront dès le début une vocation à être éphémères. Bref, voilà, je vous fais mes adieux, ou au revoir, ça dependra de mon humeur et de ma disponibilité.

Je continuerai quand même à consulter vos blogs. Pour les autres, désolée.

Publicité
Commentaires
G
J'arrive trop tard
B
Intéressant ce blog! Vous voulez rentabiliser le temps passé dessus? Alors venez vite sur BlogCash.fr<br /> C'est un site qui vous permet de gagner de l'argent grâce à la publicité qui est affichée sur votre blog.<br /> Si vous avez beaucoup de visiteurs, ça peut rapidement rapporter!<br /> http://www.blogcash.fr
B
Ben oui ...adieu si tu en as decide ainsi !<br /> Nous lecteurs te regretterons avec tes billets d'humeur quotidienne ou le recit de tes mesaventures!<br /> Alors bon vent !<br /> PS Si tu decides de revenir un jour , fais nous signe
B
Salut !!<br /> on ne se connait pas (j'avais découvert ton blog sur celui de phosphore)mais je voulais te dire un grand MERCI pour ton blog !!<br /> un blog que je regardais régulièrement avec : des coups de coeur, des coups de gueule, des remarques pertinentes, de l'humour...<br /> j'aimais beaucoup lire tes messages qui m'ont souvent fait sourire !! ;)<br /> alors, bonne continuation !!<br /> Bulle<br /> <br /> CARPE DIEM
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité