Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
25 août 2006

Une de plus !!!

            C'est officiel, deuxième fois que je rate ce fichu permis. En même temps, je peux pas vraiment lui en vouloir au gars c'est tout à fait justifié.

            Ma mère a une façon assez bizarre de me soutenir : quand elle me demande ce que m'a dit le moniteur, je lui dis que j'ai pas envie d'en parler (ce qui peut être compréhensible je pense) et elle de s'énerver !!! J'me suis donc cassée, écouté Anaïs, téléphoné au "Grand Timide" (merci à toi d'ailleurs !!! :-*) et quand on m'a appelée pour le déjeuner, je lui ai expliqué que c'était pas contre elle mais que j'étais pas encore prête à en parler, elle a compris et attendra... mais marre quand même qu'ele le prenne toujours pour elle quand chui enervée !!! M...! Quand chui vénèr, je fais aucune distinction ni de race, ni de culpabilité, tous ceux qui m'approchent en prenne pour leur compte. Ca fait 20 ans que ça dure et elle le comprend toujours pas.... ah !! Les mères !!!

Publicité
Commentaires
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité