Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
18 août 2006

Bilan

                Année haute en stress, en déceptions. C'est vrai, j'ai eu de supers moments avec certaines personnes, mais ce n'était rien face à cette nervosité constante qu'une certaine personne m'a imposée pendant 9 mois. Résultat ? Mon vitiligo refait surface alors qu'il commençait depuis l'an dernier à céder des territoires auxquels il semblait tenir particulièrement. Comment ne pas avoir un peu de rancoeur après ça ?

               

                Alors si vous avez des trucs pour se destresser (j'ai déjà commencé même si l'année qui arrive provoque un stress d'un autre genre), genre un joli jeune homme bien musclé (et pas trop con non plus... QUOI ??!! Moi ?!! Difficile ?!!) qui fait des massages divins (vous voyez que je ne demande pas grand chose) Vous connaissez déjà le chemin c'est à peu près par............... ICI (juste en bas). Merci.

Publicité
Commentaires
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité