Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
26 janvier 2006

Isabelle (sur ce blog je donne le prénom plutôt que le nom pour plus d'anonymat)

          Aujourd'hui, en rentrant de ma visite à l'auto-école, je me suis enfin décidée à appeler ma prof de maths de terminale pour lui souhaiter la bonne année (et oui, même après 3 ans on a encore des contacts occasionnels). Cette dame, ya peu d'élèves qui l'ont aimée. Sa réputation (une mauvaise à mon avis) la précède alors quand on m'a donné son nom j'ai eu peur, mais finalement, ce n'est qu'une fausse opinion de ce qu'elle est.
          En plus, ça m'a fait très plaisir qu'elle croive en moi alors que c'était plutôt désespérant. J'avais pas vraiment de problèmes avec les maths, ni avec elle, mais avec les contrôles. Je comprenais tout mais mes résultats étaient plutôt désespérants, mais elle a cru en moi et c'est pas rien. Elle crie mais c'est pour notre bien, et peu de gens le comprennent.
            Ya des gens comme ça qui marquent notre vie, et elle, elle en fait partie. Et puis, je crois bien qu'elle aussi elle nous aime bien, quand elle en rencontre un, elle essaye toujours de prendre des nouvelles de la tribu !!!


P.S: Même si vous vous êtes mariée, pour moi, vous serez toujours Mme M. Je pourrais vous appelez autrement, désolée !!!

Publicité
Commentaires
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité