Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
26 janvier 2006

Chat

            Hier soir, un peu beaucoup sur les nerfs (ndrl deuxième coup de gueule d'hier), ne tenant pas à déranger mes amis à pas d'heure (j'ai beau être en vacs, ce n'est pas le cas de tout le monde) je me suis résignée à me connecter à un chat. Pioufffff j'avais pas fait ça depuis..... au moins 6 mois, et avant ça, ça devait faire au moins 2 ans, chui pas vraiment fan. Trop de pervers notamment.
            J'essaye de me connecter sur Caramail, mais ça bug, et ça me mets les nerfs. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi j'ai essayé là puisque j'aime pas ce chat. Finalement, retour au bon vieux Wanadoo. Là, j'ai parlé avec deux mecs. Tout deux 18 ans.
            Avec le premier, on s'est trouvé pas mal de points communs (entre lui et moi à son âge). Ensuite, on a parlé de tout et de rien. Comme d'hab en fait. Mais au fond, je ne demandais qu'à parler pour me calmer les nerfs, donc c'était pas plus mal.
            Le deuxième, j'ai commencé par m'excité sur lui. Je crois qu'il a pas trop apprécié (lol). Finalement, j'ai repris le contrôle de mon esprit, je lui ai expliqué la situation et me suis excusée. Il est pas trop rancunier. Etudiant en médecine, j'ai appris qu'il était fiancé (au sens propre du terme comme il m'a dit), et d'ailleurs pas très fidèle sur le net, mais rien de grave. On a parlé de leur décision, de celles de leurs parents, de leurs amis et tout. Beaucoup trouvent que c'est trop rapide (ils se connaissent depuis 2 ans, sont ensemble depuis 11 mois et se sont fiancés 5mois après le début de leur relation, mais ils pensent pas encore mariage, trop jeune, c'est juste une promesse quoi).
            Soirée intéressante et d'ailleurs, j'ai atteint mon but : me changer les idées et me calmer... aux dépends de certains (dsl Clément).

Publicité
Commentaires
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité