Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
26 janvier 2006

Le pouvoir de la pensée positive

           C'est fou. Voulant reprendre le pouvoir sur ma vie (c'est un minimum quand même !!!), j'ai commencé par un petit point. Pas si petit si on voit les résultats. J'ai décidé d'accepter la situation comme elle est, car au fond, on a pas vraiment le choix, alors autant l'accepter et s'en réjouir même. Ni une ni deux, je pense positif. Ben maintenant, je pense positif, mais je suis aussi motivée pour certaines choses. Le premier pas fait, on m'arrête plus. J'élimine au maximum ce qui peut être négatif pour mon bien-être perso (faut bien être égoïste parfois).


Franchement, c'est beau la vie comme ça !!!

J'espère que ça va durer.

Publicité
Commentaires
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité