Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
7 juin 2007

Upside down ou quand on en vient à douter de tout

 Il y a déjà quelques mois de cela, je ne sais plus à l’occasion de quel nouveau jeu débile j’en suis venue à me faire une tite réflexion personnelle sur la Terre, et là, m’est venu une question : ce que nous connaissons comme étant le Nord de la Terre, est-ce véritablement le haut ? Oui, je suis très torturée de l’esprit. Alors c’est vrai à ce rythme là, on peut douter d’absolument tout. Par exemple, le vert est-il vert ? Ne sont-ce pas les daltoniens qui voient la vie telle qu’elle est vraiment ? Bon j’avoue, là, survient un problème : il existe plusieurs type de daltonisme, la probabilité pour que ça soit « la voie de la vérité » est très faible. Alors sur ce coup, je dirais que se sont les emmétropes qui voient la vie telle qu’elle est. Mais sur le Nord véritable de la Terre, je n’ai aucune réponse certaine. Il en est de même pour le chiffre 1. C’est une décision de l’être humain, mais aucune vérification n’est possible alors ça me perturbera toute ma vie je pense. Que ferais-je pour m’occuper sinon ?

Publicité
Commentaires
R
A ce que je vois, vaut mieux éviter de nous mettre ens !!! lol
P
tiens c'est marrant, je me suis souvent posé cette question aussi, le nord est-il vraiment en haut???? Et surtout, en haut par rapport à quoi??? Dans quel sens se prend l'univers, si tant est que l'infini puisse avoir un sens...
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité