Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
6 juin 2007

Merci Mika ou quand la musique guérit les maux

Ce matin, si ma baisse de moral n'avait pas été accompagnée d'une grosse grosse flemme, je vous aurais sans exposé mon envie de rien à part comprendre. Mais cete après-midi, après l'écoute du CD de Mika à midi, "bizarrement" je vais mieux. Toujours pas compris ce qui me perturbe mais je peux au moins me remettre au boulot.

C'est magnifique et réconfortant comment certaines musiques peuvent vous remettre d'aplomb. Che pas pour vous, mais moi, le type de musique dépend principalement de la source du problème. Je n'ai jaaais essayé de me rebooster avec de la techno... Je dois bien avoir un morceau quelque part... quoique, le même morceau en boucle pendant un quart d'heure, c'est sûr j'éclate l'ordi. Surtout que pour moi, la techno c'est oui, mais parsimonie, alors.

Etant donné qu'avant de réaliser que j'avais mon oridnateur et que du coup j'avais le CD de Mika sur moi, j'avais cherché les paroles sur Internet, pour faire passer le temps, et tenter de fixer mon esprit sur quelque chose, j'ai pu me rendre compte que n'ayant pas compris une phrase d'une chanson, j'avais mal compris le sens des paroles (bon d'accord, yen a plusieurs que je n'avais pas saisies à l'écoute, mais cette phrase était particulièrement importante), mais je l'aime toujours.. voire plus, donc ça va.

Petite précision avant de vous quitter. Je vais mieux signifie que je peux à nouveau bosser, que la parade habituelle fonctionne, pas que le moral va véritablement mieux, j'ai toujours cette mélancolie au fond de moi. Pour ça, il faudrait que je réussisse à résolver le problème qui me perturbe quelque peu, mais autant vous dire que j'en ai pour un moment encore, mais vu que ça dure depuis quelques mois également, donc bon, un peu plus un peu moins (du moment que je ne rêve pas trop)... C'est dur l'adoslescence !!! Quoi ? Comment ça je rêve ?

Publicité
Commentaires
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité