Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
21 janvier 2007

Au programme du jour

           Ce matin, 11h, départ pour le Cliffe Castel. Très beau chateau. Cependant, agencé d'une manièer totalement différente du musée d'hier. Dans les premières salles, on trouve du mobilier et des mises en scène d'époque, mais après il y a des expositions sur la formation de la Terre, les minerais que l'on peut retrouver, la sructure du sol de Keighley. J'ai refait mes cours du primaire à cette année en quelques minutes. Il y avait aussi une expo sur les animaux. Des dizaines d'animaux empaillés. Vraiment magnifique. J'ai même emprunté la table mise à disposition des enfants pour me faire une mygale... Je peux vraiment rester gamine parfois !!!
            Il y avait également une salle avec un miroir en mosaïque, posé sur le sol, un jeu de lumière bleue et une petite musique (vraiment lassante au bout d'un moment). Le truc vraiment dommage, c'est que la lumière a complètement dénaturé les tableaux. Ils sont colorés, lumineux et ça les faisait apparaître comme ternes, obscures. Chaque fois qu'on les prend en photo, c'est l'étonnement quand on voit ce que ça donne à l'écran.

            En résumé, c'est un musée très hétéroclite. Pas déçue, de cette visite non plus.

Publicité
Commentaires
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité