Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
20 janvier 2007

Ma journée

          Aujourd'hui, la journée était placée sous le signe de la marche. Ce matin, 10h05, avec Delp, on est parties voir le stade de rugby de Bradford. On a un plan, n'ayant que les rues où passent les bus, et rien d'autre comme indication. Heureusement c'était moi qui menait la danse, je n'ai fait que m'inscruster quand elle nous a exposé son projet, et que c'était pas trop difficile. une peu plus d'une heure de marche et nous voici.
          Bien entendu, le stade est fermé, alors pour l'admirer on a regardé par un trou qu'il y a dans la porte. Il est vraiment pas mal, mais chose bizarre... pour moi en tous cas, les tribunes ne sont que d'un côté (vous pourrez admirer tout cela quand je me serai reposée).
            En rentrant, on est passées chez Matalan où j'ai trouvé un bonnet que je ne trouvais pas soit affreux soit trop cher, mon après-midi en fut totalement changé, et chez Morrisons où j'ai refait un peu les provisions. Arrivées à la résidence à 13h. Rendez-vous pris pour l'après-midi à 14h15. Pas de temps à perdre, je file manger, après, petit consultage des mails, je réponds d'ailleurs à un de ceux de ma mère sans réaliser qu'aujourd'hui samedi, elle ne travaille donc pas. Après, petit pose-tête de 5 mins, car quand je me suis posée pendant que l'eau des pâtes chauffait, j'ai eu un sacré coup de barre.
            14h15, nous voici repartis. Cette fois on est 5, et on va au Bolling Hall Museum, toujours sans avoir d'idées très précises, mais Delph a tout de même retranscrit une partie d'une carte pour l'itiniraire piéton que, je ne sais pas pourquoi, on ne prendra finalement pas, faisant un détour incroyable.
            Une fois arrivés, c'est l'étonnement, l'admiration. C'est vieux, oui, mais beau, intérerssant, authentique. J'ai flashé sur deux trucs : les rideaux (je me suis découvert une réelle passion pour ça) et une maquette d'un bateau, le Mary Rose, nom prédestiné (mais je me connaissais cette passion depuis plus de 6 ans. A la sortie, petits acahts de souvenirs, pour moi ça sera une barre de bateau et un canon à roulette miniature, le tout pour £1,50, ça va, ya pire.
          Ca fait maintenant 20 mins qu'on est arrivés. J'ai le dos en compote, les pieds, ça va mieux depuis que j'ai retiré les baskets, en plus il a plu et elles ne sont pas tout à fait waterproof, j'ai faim aussi, en gros je suis explosée, mais j'ai sauté sur mon ordi pour vous raconter cette journée. J'espère pouvoir mettre les photos plus tard dans la soirée, si d'ici là je vais mieux, car je ne suis pas sûre d'avoir le temps demain.
            

Publicité
Commentaires
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité