Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
18 janvier 2007

Retour

                Me voici enfin de retour après une longue (tout est relatif me direz-vous) absence. Pourquoi un silence aussi long ? Eh bien, l'explication est très simple. Danas mon école, nous sommes obligés de faire des périodes universitaires à l'étranger les deux premières années. Cette année, c'est l'Angleterre. Et pour combler le tout, on m'a envoyée dans une ville de merde : Bradford. Pour vous situer, c'est à côté de Leeds. Et ce n'est qu'hier que j'ai eu accès à Internet, car on nous file les chambres et tout, mais faut attendre de s'inscrire à la bibliothèque de l'université pour avoir nos codes de connexions. Or, pour s'inscrire à la bibliothèque, il faut notre numéro d'étudiant, on va dire, celui-là même qui se trouve sur notre carte d'étudiant qui nécessite 3h d'attente dans le couloir pour être faite et 24h pour être activée, autant bvous dire qu'en étant arrivée jeudi à Bradford, j'étais dans un état de surpression incroyable. Pendant une semaine, aucun contact avec le monde, découverte de la ville plutôt terrifiante (dans un prochain message). Hier, tout s'est arrangé : mots de passe de connexion et coup de fil de mes parents qui n'ont pas été fichus, je ne sais pour quelle raison, de le passer ce week-end. En tout cas, ce fut le coup de fil salvateur, celui qui signifiait que j'étais belle et bien reliée au monde, que j'en faisais encore partie. La découverte de la ville peut donc se faire plus tranquillement maintenant, enfin...

Publicité
Commentaires
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité