Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
8 janvier 2007

Les voeux du Nouvel An

         C'est bien connu, au Nouvel An on souhaite que des bonnes choses aux gens qu'on aime, et on s'abstient pour les autres dans les meilleur des cas. Le truc, c'est qu'il faut bien connaître les gens pour leur souhaiter les choses dont ils ont le plus besoin (c'est mieux non ?)... ma mère me connaîtrait donc plus mal que sa soeur ? En effet, elle (ma tante) a pensé à me souhaiter de l'amour pour 2007 quand elle m'a appelée hier, contrairement à ma mère !!! Comment peut-elle oublier l'essentiel ?.. Ah non, c'est vrai papa, l'essentiel c'est la santé... quoique j'ai un doute.

         Si tu as la santé mais pas d'amour, sauf quelques personnes venues de l'espace, tu ressens un manque, voire même tu déprimes. Mais si tu n'as pas la santé mais que tu as de l'amour (quelqu'un à aimer quoi), alors tu peux tenir et te battre contre la maladie. Tu as un objectif, une raison de te battre.

         Alors, l'amour est-il ou non plus important que la santé ?

Publicité
Commentaires
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité