Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
26 septembre 2006

C’est trop fort pour ne pas que je vous le raconte.

            Hier soir, je rentrais tranquillement chez moi après une journée composée de 5h de maths et de rien d’autre. Alors que je rentre dans ma rue, une voiture rouge passe à côté de moi et j’entends un son aux rythmes antillais s’en échapper, machinalement je tourne la tête en sa direction. La voiture s’arrête à l’entrée de ma rue (j’étais à 50m environ de l’entrée en réalité) reste là un moment. Moi, ne souhaitant qu’une chose : me poser tranquillement, je continue mon chemin, mais ne voilà-t-il pas que chemin faisant j’entends « Alors où vous allez comme ça ? ». Devant le toupet du jeune je perds mon latin et ne lui réponds pas me contentant de le regarder. Il m’en fait alors la réflexion, je lui réponds que je rentre chez moi. Mais alors que je lui réponds je n’ai pas cessé d’avancer et lui avance à mon allure. Je lui demande donc s’il a l’intention de me suivre de la sorte (je sais bien que ce n’est pas son chemin puisqu’il a fait demi-tour exprès), il me répond que non, qu’il va faire demi-tour un peu plus loin et me reproche mon manque de conversation, ce à quoi je réponds que j’ai eu une journée très longue. Il se décide finalement à faire demi-tour et à reprendre son chemin initial m’en voulant de ne pas lui avoir fait la discussion. Si tu me lis, mon gars, c’est vraiment, mais alors vraiment pas le meilleur moyen (au contraire) pour que je daigne te faire la conversation. Oui, j’ai un côté sauvage, si je me sens agressée alors je me renferme.

            À manipuler avec précaution.

Publicité
Commentaires
R
Je tiens juste à te rappeler que tu n'es pas obligé de lire mes messages si inintéressants !!!<br /> Et puis le titre c'est parce que je trouvais qu'il avait un peu trop de toupet pr moi (d'où le "trop fort").
R
faudra m expliquer l interet de poster une tel message<br /> je trouve ca totalement inintéressant et inutile surtout quand on voit le titre : C’est trop fort pour ne pas que je vous le raconte.<br /> mdrrr
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité