Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
25 septembre 2006

Ca flotte, ça flotte

       Aujourd'hui, pluie. Mais pas petite pluie fine, non non, pluie torrentielle. Si bien qu'avant même de partir en cours j'étais trempée (cherchez pas). Mais mes pieds commençaient déjà à être mouillés alors que j'étais encore dans le petit chemin pour atteindre la route. Je me croyais à nouveau en rondonnée aquatique avant de quitter ma rue. Heureusement, une femme a eu pitié de moi et ma prise en stop à mi-chemin. J'étais un peu gênée de rentrer dans sa voiture alors que mes pieds dégoulinaient littéralement. Mais j'ai aperçu, une pub sur le sol et l'envie d'être à l'abri pulvérisait des records. Elle m'a déposée à l'entrée de l'école, elle était même prête à monter pour me déposer au plus près, mais ça n'aurait rien changer car la partie critique, je l'aurais quand faite. Il s'agit de savoir au point où on en est si on tient encore à faire semblant de préserver se chaussures (et donc aussi ses pieds) de la noyade ou si on s'en fout. Perso, je m'en fichais pas mal. Avant d'aller en cours j'ai été essorer mes chaussettes (et mes chaussures) dans les toilettes... j'aurai jamais cru que ça pouvait retenir autant d'eau !!!
       Ce midi, après avoir acheté mon sandwich je suis rentrée chez moi pour changer de chaussures. Je le redis, quand on a passé un moment dans des vêtements détrempés, qu'est-ce que c'est agréable d'en mettre des secs. J'ai pas changé de pantalon, mais c'est le cas de le dire "j'étais bien dans mes baskets".

Publicité
Commentaires
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité