Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
22 septembre 2006

Programme du week-end

     Dans un peu plus de deux heures, pour nous (élèves ingénieurs de Grasse) commencera le week-end. Mais ce week-end sera particulier, car ce week-end est le week-end (déjà la 5ème fois que je l'écris !!) d'intégration. Nous aurons donc enfin le plaisir de connaître nos parrain ou marraine (ça se dit ça ?). Nous leur offrirons un cadeau. Un cadeau que nous avons déjà acheté selon les critères suivants : il faut que son nom commence par la première lettre de notre prénom et qu'il soit à moins de 2€. Pour le mien, j'ai dû grugé autant sur le prix que sur son nom. De plus, j'ai un acheté un cadeau qui est plus pour les filles car il n'y en a que deux sur les 13 élèves qui composent la promotion des 2ème année, la probabilité que ça tombe sur l'une d'elles est donc très faible.
     Bon, le cours va commencer, je vous en donnerai des nouvelles si j'en ai encore la capacité lundi.

Publicité
Commentaires
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité