Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
20 septembre 2006

Avis aux jeunes filles

     Je sais, je suis une très mauvaise journaliste, mais j'ai oublié le nom du pays dans lequel s'ouvre la première maison close d'homme. Il y serait interdit de donner des pourboires et la passe serait à 200€. Si quelqu'un dispose de plus d'infos, merci de faire signe. J'essaye toujours de retrouver les infos en attendant.

     En parlant de maisons closes, une maison close en Australie a innové. Elle fait des rabais à ses clients en fonction de lmeur facture d'essence, à raison de 20 cents par litre d'essence. Ainsi  un plein de 50 litres qui coûte 63,45 dollars australiens (37,8 euros) revient, après la ristourne de 20 cents par litre d'essence acheté, à 53,45 dollars (31,8 euros). Voici donc 10 dollars "d'économisés" qui seront immédiatement investis dans les 150$ qui coûte la demi-heure de rêve. Des intéressés ?

Publicité
Commentaires
R
Si t'es sûre de toi chui prête à te croire.
G
Ca ne serait pas l'Allemagne?<br /> :D
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité