Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
28 août 2006

Soirée mitigée

            Ce soir, on est allés chercher ma soeur aînée à l'aéroport, elle a fini son stage à Paris. Au menu du soir : pain au beurre-chocolat. C'est une tradition que j'essaye d'instorer : en faire un dans les derniers jours de mon séjour ici. Normalement c'est le matin, mais je voulais attendre le retour de ma soeur et mon père reprend le boulot demain et il part de la maison à 5h15, donc ça tombait passablement à l'eau.

            N'empêche, avec mon père j'ai passé un bon moment cet aprem à préparer le pain au beurre, et ce soir, à notre retour, ma mère a mis la main à la pâte pour le chocolat. On était tous les trois dans la cuisine à s'affairer. C'est des moments comme ça que j'apprécie !!!  :-)))))

Publicité
Commentaires
L
déjà seul j'aime pas faire la cuisine alors a plusieurs et en famille, j'imagine meme pas.
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité