Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
15 juin 2007

Néant ou quand le boulot reprend le dessus

Pas de message depuis maintenant une semaine. Trop de boulot, pas assez d'organisation, des nuits de 5h au grand max (cette nuit coucher à 00h réveil à 4h30 pour pouvoir rendre un travail bof, et faire un exposé dont j'avais fini les diapos à 7h15 avec un passage vers 8h30, donc pas de révision, pas fichue de donner une définition car pas le temps de la relire avant de passer, dis quelque chose d'approximatif, pas paru si faux à la prof, ouf !!). Le rythme de fou c'est momentanément interrompu. Ce week-end, je vais pouvoir tranquillement finir un des derniers projets et en préparer l'oral, réviser mon devoir d'espagnol (enfin la conjugaison) et si la folie me prend, aussi réviser mon interro de bio de la semaine d'après. Moins de stress, pas moins de boulot, faut garder le rythme alors je vais peut-être faire des extras, lol.

Tout ça pour dire, que j'ai eu beaucoup de travail cette semaine, peu de temps pour le reste (car pas assez pour le boulot), donc pas pu développer les sujets auxquels j'ai pensé. Pas nombreux, mais bon, c'était toujours ça. J'essayerai de vous rédiger ça pendant le week-end.

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité