Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
22 janvier 2007

A la surprise générale

        Nicolas HULOT a annoncé ce matin qu'il ne se présenterait finalement pas à la présidentielle, estimant qu'il faisait assez confiance aux candidats. Nico, désolée mais tu ne sais pas mentir !!! T'aurais pu trouver d'aurtes excuses plus réalistes genre "ma mère me l'a interdit", "un oncle lointain, multimillionaire, m'a menacé de me déshériter et je compte utiliser tout cet argent pour sauver les fourmis rouge albinos du Guatemala" (...); mais là franchement, ya du gros foutage de gueule !!! C'est bien connu, les candidats ne tiennent pas leurs promesses une fois le poste acquis. Et même si à la demande des citoyens, il agit un peu pour l'environnement, il n'ira jamais aussi loin que tu l'espères !! Attention, je ne dis pas que HULOT aurait fait un bon candidat vert (quoique comparé à Voynet...) mais qu'il se fout de nous. La vérité c'est simplement qu'il n'avait pas l'intention de se présenter, c'était juste un coup de pub pour la planète, pour tenter de convaincre les candidats à faire des promesses... mais on le sait, les promesses c'est pas tout.

Publicité
Commentaires
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité