Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
25 décembre 2006

Bilan de la soirée

            Donc, comme je le disais hier, juste avant de partir, ma soeur et moi avons reçu une invitation de dernière minute pour le Réveillon de Noël. Ambiance martiniquaise au programme. Cac fait du bien, surtout après un peu plus de 3 mois dans un bled qui connait pas ce que communauté antillaise veut dire. Chanté Noël, ça faisait longtemps.
            Rencontre avec des gens intéressants. Il est vrai qu'ils étaient tous cousins-cousines, donc se connaisaient bien, mais leur bonne humeur et leurs délires ont vite fait détendu l'atmosphère (qui n'était pas spécialement pesante d'ailleurs).
            Donc, bilan de la soirée très positif. Surtout que le fils de la femme chez qui était la "réception" nous a déposées chez ma soeur.

Publicité
Commentaires
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité