Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
30 août 2006

Mauvais présage

            Aujourd'hui, c'est le jour du grand départ. Je décolle dans un peu plus de deux heures. Retour sur Toulouse, puis je devrai quelques jours plus tard rejoindre Grasse, ma destination finale. Mais je le sens mal, mais alors vraiment mal ce voyage...enfin, tout au moins jusqu'à Toulouse. Je sais pas mais si j'avais rien d'autre à faire (donc du temps et de l'argent à perdre) je le prendrais pas ce vol. Chui pas hyper supersticieuse mais quand j'ai des présentiments dans le genre, je les écoute car ils se réalisent généralement. Bref, une grande inspiration et on y va !!!

            Déconnection du disque dur externe, extinction de l'ordi, décâblage total et rangement du tout. C'est parti !!!

Publicité
Commentaires
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité