Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
27 juillet 2006

Tribu KA

     Si ce n'était pas aussi misérable, j'en rirais !!!

     Des blacks qui dénoncent le racisme en étant antisémites, et racistes (plus généralement) eux-mêmes. Et après ça ils demandent la reconnaissance des autres !!! Messieurs, je vous signale (sans pour autant dénoncer au sens propre du terme) que les africains ont vendu leurs propres frères durant l'esclavage, alors votre reconnaissance, vous vous la mettez..!

     Quand à moi, qui suis insu comme le dit ce cher Dieudonné de "400 de viols", ben je n'aspire qu'à une chose vivre en paix... surtout que moi, je suis comme me l'a dit ma soeur un jour) "un bounty qui a fondu". Comprenez noire et blanche... Je parle au sens propre !!! Bref la tribu Ka, ben je vous dit "MERDE !!!!".

      Le problème avec ce genre de parasites (Dieudonné et la tribu) c'est que les gens après (comprenez les Blancs)  font l'amalame entre c'est cons et les autres Noirs !!! Alors s'il vous plait messieurs, dames, ne vous méprenez pas, on est pas tous aussi cons !!!

Publicité
Commentaires
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité