Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
21 avril 2006

Me voilà remise

                Une soirée harrassante, un dos démonté, des problèmes divers (en plus des habituels), une reprise des cours m'ont plus ou moins contrainte au silence, mais un rendez-vous chez le kiné, l'arrivée des vacances et un brin de positivisme me remettent sur pied - mais pour combien de temps ?

                    Que s'est-il passé ?
          Concernant la soirée, ben ça s'est très bien passé, supers souvenirs, malgré une fin à revoir : malaise d'une amie, problème pour trouver une navette... Dailleurs ya pas mal de choses qui m'ont plu sur ce point.
            Je suis sûre que quelqu'uns d'entre vous ont vu le spectacle L'autre c'est moi de Gad ELMALEH, d'autres en auront vu quelques extraits, là je vais parler du stekch La discothèque (j'ai d'ailleurs vu un chef d'orchestre selon ses références). Un des mecs qui s'occupaient de la sécurité au niveau des navettes, yen a un que j'ai particulièrement remarqué : il est baraqué et a... un cheveu sur la langue !!! C'est vrai, ça casse tout !
          Pour rentrer dans la navette retour d'ailleurs, ya eu beaucoup de cohue, si bien que pour la dernière navette présente (l'autre était dans 15mins, à 7h, non !!) on a plus ou moins couru... non on a couru, mais ne voulant pas quitter mes amies, ma soeur est passée devant. Quand mon tour de rentrer arrive, le sseveu ssur la langue dit que s'est fini. Un quart de seconde de réflexion et je lui sors "mais ma soeur est dedans et c'est moi qui ais les clés (la dernière partie est vraie, mais la première, j'en ai aucune idée)_bon d'accord_ya aussi mes deux copines !! (elle exagère quand même !! lol)" yen a une qui en profite pour se faufiler, mais bientôt, elle est obligée de redescendre... ses amis sont restés sur le carreau et pas questoin de faire monter tout le monde de cette manière. Le bus demarre, j'appelle ma soeur "t'es dans le bus ?_oui_bon ben OK, à taleur alors". Ouf, ça a marché !!!

            J'ai goûté le Cauet Burger. Ca casse pas trois pattes à un canard. Je crois meme que c'est le burger le plus basique, après l'hamburger, que j'ai goûté. Mais bon ça m'a rempli l'estomac...

                J'ai pris un nouveau cours de conduite et maintenant, j'en suis sûre : la conduite c'est pas pour moi !!! Faut être trop observatif (je ne le suis pas du tout), réactif (demandez à ma mère)... En plus, mercredi, je me suis réveillée derrière le volant, alors imaginez le début du cours !!! Heureusement que la monitrice était malade et que ça la met de mauvaise humeur, comme ça, elle criait et ça me réveillait un peu !!!

Publicité
Commentaires
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité