Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
28 mars 2006

Retrouvailles avec Cécile

            Hier, pendant toute la journée, j'ai éssayé de joindre le cabinet de kinésithérapie afin d'avoir l'heure de mon rendez-vous d'aujourd'hui, mais en vain. Finalement, ce matin réveil à 8h (en désespoir de cause), me faut bien 30 mins pour me réveiller (donc 6 sonneries de mon portable), finalement je me décide à rappeler le cabinet. Un conseil, n'essayez pas de passer des coups de fil quand vous n'êtes pas tout à fait réveillez : j'avais oublié que j'avais laissé le kit piéton. C'est Cécile, mon RDV est à 9h, si on compte 10-15 mins pour aller là-bas, ça me laisse 1/4 d'heure pour prendre ma douche déjeuner et partir... bon on fait l'impasse sur le p'tit déj, on verra ça au retour. J'avale quand même un reste de brownie et un verre de jus d'orange pour pas tomber dans les pommes.
            Finalement, j'arrive un peu en avance, il ne m'a fallu que 7 minutes. Elle me fait un peu attendre et c'est mon tour. Elle me demande si mes douleurs sont dues à un événement particulier ou si c'est comme ça habituellement, euh, un peu des deux en fait. Mais quelle idée de faire un rugby avec un dos comme le mien !!! Elle me dit que elle, tant qu'à faire un rubgy, elle préfère avec placages... En fait, j'apprends qu'étudiante elle avait monté une équipe de rugby féminine. Quand on la voit, ça saute pas aux yeux : petite (enfin taille normale pour une fille), pas bien grosse... Alors, on a parlé rugby pendant la séance, on a bien ri. Elle m'a raconté un de ses exploits, le problème c'est qu'elle n'en a aucun souvenir, elle était dans le goudron, et il l'avait refaite rentrer sur le terrain car yavait une nouvelle blessée. Donc aucun souvenir de cette merveilleuse performance, mais ça m'avait l'air bien comique !! Elle a la niak !!!
            Donc la séance, début sur le dos, étirements des cervicales et des lombaires, les parties les plus douloureuses. Ensuite, passage sur le ventre, et massage. Elle devrait mettre un caméra en bas de la table, elle aurait un bon bêtisier !! Entre l'application de la crème... glacée et le tatement des zones douloureuses en passant par le massage des noeuds, et je parie que je ne suis pas la seule !!! Ensuite, toujours sur le ventre, électrodes (pas toujours très agréables) avec chauffage (huuuum !!!!). Avant je me demandais pourquoi y avait ces 5 bips toutes les 100 secondes, aujourd'hui je sais, c'est pour ne pas qu'on s'endorme... enfin, qu'on ne dorme pas trop. Donc je dormais environ 80 secondes toutes les 100 secondes et j'ai eu le temps de prendre 2 fois la sonnerie pour le réveil de mon portable, et aussi à 2 reprises je me suis crue en Martinique, à la plage, en train de bronzer. Autant vous dire que le réveil final a été très difficile, Cécile l'a bie nremarqué d'ailleurs, car en plus d'être encore endormie, j'ai des courbatures aux biceps, donc quand j'ai essayé de me lever comme si je faisais des pompes... ben ça n'a pas été possible. Petit moment de solitude.

          Bilan : côté cervicales et omoplate, c'est décontracturé, parfait, mais alors, j'ai jamais eu les reins aussi douloureux !!! Tellement que pour me soulager un peu, je marche avec un manche à balai en tant que béquille et j'ai écrit ce message en attendant d'avoir faim pour prendre un Advil (car à jeûn c'est de l'ordre du suicide) en c'est maintenant chose faite, donc je vais m'empresser de prendre mon goûter

Publicité
Commentaires
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité