Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
24 mars 2006

Triste jour

            Avec ce CPE, ça faisait un bail queje n'avais pas parlé de l'actualité, mais aujourd'hui, c'est pas pareil. C'est même tragique. Qui n'a pas entendu parler de ce drame survenu à Mulhouse est resté télé et radio éteintes. Personnellement, j'ai eu l'info peu de temps après mon réveil... bonne journée.
            Donc, aujourd'hui dans la matinée, à l'Ecole de Chimie de Mulhouse, le département Génie des Procédés-Gestion des risques industriels a explosé faisant un blessé (côté élève je crois) et un mort : un prof de 40 ans. L'origine est encore à ce jour inconnue, mais perso, ça me fait me poser des questions sur la continuation de mes études...

Publicité
Commentaires
G
^^ Ca me fait plaisir que tu me dises ca.<br /> Merci.
R
Ohhh !! T'inkièt je m'en prenais pas la tête au point de ne pas pouvoir en dormir, ça fait juste un peu de peine dans mon p'tit coeur !!!<br /> <br /> Tu as un don pour mettre le sourire aux lèvres des gens... enfin, pour les faire rires carrément en fait !!
G
Hi hi, enfin nan, c'est pas drole, mais bon, ne te turlupine pas pour une exploqion localisée; Personne n'est à l'abri d'evenement de ce genre, où qu'il soit. Regarde, moi, je pourrai me faire tuer par une chute de bibliothèque.<br /> ^^
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité