Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
24 février 2006

Journée pourrie

           A vraiment c'est une de ces journées que l'on ne souhaite pas revivre... non j'exagère un peu, mais elle était quand même pénible.

           Déjà ça commence mal : mauvais réveil. J'ai pas tout de suite réalisé que j'avais cours (sur mon EDT l'anglais n'est pas prévu). Quand j'en prends conscience, il me faut rattraper le retard car je dois encore bosser avant de partir. Donc douche, bossage, et p'tit dej expédié.

          Alors pour bien continuer la journée, je savais que j'avais anglais, mais je ne savais pas en quelle salle (tête en l'air), il me fallait donc consulter l'affichage au bâtiment de l'UFR d'anglais qui, pour ma plus grande joie, se trouve à l'autre bout de la fac. Donc "petite" traversée, et là, re-grande joie, l'UFR est bloqué, barricadé, impossible à ouvrir (les portes ne bougent même pas !). Donc là, un peu en pétard. Comme j'ai près d'1/2h d'avance je prends mon mal en patience. Quelques minutes après, arrive Lan (dimunitif bicoz prénom trop compliqué), elle, elle est en U1 mais ne sais pas où il se trouve. Je vais donc l'emmener, en chemin je rencontre Juliette qui m'annonce qu'elle est avec moi. Je vais donc amener Lan, et on découvre le fabuleux travail fait sur "son" bâtiment. A noter que l'UFR a été fait par des pros et les bâtiments U pas des bourrins : entassement de tables et chaises de 3 mètres de haut sur 5 mètres de longueur, avec des fls de fer pour tout retenir. Les portes de l'UFR ont 2 tables, une chaise et du fil de fer, tous bien placés et elles ne bougent pas, contrairement à celles de l'U1. N'ayant rien d'autre à faire j'ai admiré leur travail, les différentes techniques utilisées et les améliorations au fur et à mesure des blocages. Personnellement, la serrure de notre salle a gentillement été colmatée au silicone. Donc direction BU.

           En cours de route on s'arrête à notre bâtiment et là, les mecs me propose une partie de belotte (comment dire non ?), finalement on joue à "trouduc" (censuré). J'ai occupé un peu toutes les places, surtout les deux extrémités, mais comme on sait, il est plus facile de descendre que de monter !! lol.

          Cet aprem on a quand même eu TP car ils ne bloquent pas ces salles, et c'est pas plus mal, sinon ç'aurait saigné !! Cependant, je n'ai pas réussi à finir en avance, j'étais donc en retard pour le cours de code que je n'ai pu suivre. Point positif, chui rentrée plus tôt j'ai donc pu faire une sieste après mon goûter (oui oui, à 20h !!! C'est pour ça que je suis encore éveillée).

          Maintenant, pour toi public, voici quelques photos pour te permettre d'admirer le travail des bloqueurs de fac. Ca donne une idée de comment était mon bâtiment que la prof a débloquée toute seule. A noter également que cette fois-ci, pour nous faire un peu plus chier, ils ont vidé les salles de leurs tables et de leurs chaises. Certaines étant dehors, après une petite saucée, le coût des dégâts causés par ces blocages augmentera considérablement. Parce qu'après, ce sont ces mêmes personnes qui dénonceront l'insalubrité des outils de travail et qui exigeront la création d'un budget pour tout remettre à neuf. Bref, voici les photos.

sp_a0090










Alors ça, c'est le U3.


sp_a0091






Gros plan sur la poignée de la porte précédente que vous voyiez bien l'installation avec le fer.
Sur le Bâtiment de langues CT plus beau, plus formidable l'intelligence de la personne qui a tout mis en place mais yavait des reflets, on voyait pas grand chose.

sp_a0092









Et ça c'est la porte opposée à la précédente, toujours sur l'U3.

Publicité
Commentaires
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité