Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
28 janvier 2006

Chicago

            Je viens de regarder Chicago (chui dans une période DVD en anglais sous-titrés).

          J'ai A-DO-RE !!! Le cynisme, la mesquinerie des personnages, c'est tout simplement merveilleux !!! Et puis c'est que j'aime bien les comédies musicales (plus les Made In Bollywood, mais bon).
          Et puis, la manière dont elles décrivent leur crime c'est... mirifque !!! Voyez plutôt ces morceaux choisis "Y en a certains qui ne tiennent pas l'arsenic", "il s'est jeté sur mon couteau. Il s'est jeté sur mon couteau dix fois.".
            En plus, les têtes d'affiches sont pas mal.Catherine ZETA-JONES, Renée ZELLWEGER, Richard GERE et Queen LATIFAH (j'l'aime beaucoup).

Sadique, moi ? Non, vous faites erreur !!!... Quoique... lol

Pour ceux qui l'ont vu, vous ene avez pensé quoi ?

Publicité
Commentaires
R
Je suis désolée de devoir avouer que je ne me rappelais pas de cette "passion". Mais en tt cas, t'as bon goût !! lol
G
tu sais quel est mon admiration pour les comédies musicales! Et Chicago est en bonne place dans mon classement!
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité