Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
26 septembre 2005

Miséricorde !!!

J'ai appris qu'en 2006 TF1 a prévu de suivre l'Italie avec son "RIS, delitti imperfetti" (RIS, crimes imparfaits (déjà j'aime pas ce titre car ça minimise le travail des inspecteurs je trouve)) en sortant "Recherche Investigation Scientifique". En somme, c'est un dérivé de "Les experts". Je trouve que c'est une insulte à cette série que j'aime trop. Car j'aurai beau dire sur les étatsuniens, des français ne pourront pas arriver à la cheville de ses acteurs, c'est trop bien joué, les français ont du mal avec ces rôles!! Warriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (voilà, c'est dit !! lol)

Publicité
Commentaires
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité