Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
23 septembre 2005

Ce soir pas trop en forme alors...

... juste un message (en plus NCIS va bientôt commencer !! Non non je regarde pas Star Ac' !!! lol)

Aujourd'hui, en autres choses, je suis allée sur la place du Cap' voir les militaires et leurs engins bien sûr !!! Ct vraiment cool, chui montée dans pratiquement tout les moyens de transport qu'il y avait : la ti voiture avec la mitraillette à l'arrière, l'hélicoptère, le char et un engin que ché po c'que c'est !!! J'voulais essayer la moto (j'adore les motos) mais j'me suis dit que CT p e un peu exagéré. Si j'avais été avec une cop ya des chances que j'aurai demandé!!! mais bon.

J'ai essayé une spice de mitraillette qu'elle fait 7kg et qu'on utilise à plat ventre normalement... enfin essayé, je l'ai portée, j'ai visé les passants avec mais yavait pas de munitions bien sûr !!! Ah!! j'me rappelle C un F.A.M.A.S. (avec un numéro je crois). J'ai aussi essayé le revolver F.A.M.A.S.(si j'ai bien entendu ce que le M. m'a dit), le Glock (j'en avait tant entendu parler, GT contente) et un minuscule que j'ai pas car trop petit dont je me souviens pas du nom. G aussi visé avec le canon du tank (super!!!), la mitraillette de la voiture, j'ai essayé de viser avec le dernier engin dont j'vous ai parlé, mais G po vu comment faire !!! J'ai appris sur les drogues (très intéressant), j'ai pris des renseignements, j'me suis baladée, CT cool.

En plus les militaires ils étaient très gentils, qu'ils ont expliqué sans fois la même chose pendant la journée mais étaient toujours aimables !!! Sarko serait fier de vous !!! Tiens, en parlant de lui yen a un k'est déçu, j'vous raconterai ça demain sûrement, là, ma série a commencé !!!!

Publicité
Commentaires
R
Oui pas mal, si on oublie le fait que ma soeur est venue me parler tardivement sur MSN, me faisant rater le début du premier épisode et que le dernier je l'avais déjà vu. Sinon, vraiment bien... comme d'hab' quoi !!
A
G loupé NCIS...Snif, C'était bien????
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité