Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
31 août 2005

Saleté d'ordi !!

GT po chez moi hier (enfin, pas longtemps) et quand G enfin eu le temps de me connecter, ben ce ... d'ordi décide de me faire ... ! Ahhhh!!! La rage!!! (Tu vois Akah, le problème avec ce lien c'est qu'il faut au moins que l'ordi s'allume !! Et puis moi, ben faut que je tape vraiment pour me défouler!! (Si vous connaissez un endroit où acheter un punching-ball pas cher; ben faites moi signe!!) non non, je ne suis pas une grande nerveuse !!!).

Publicité
Commentaires
P
En tout cas, moi je me suis bioen défoulée sur ce lien :)
A
LOL.C'est vrai. Pour que l'on puisse se defouler sur cet ordi virtuel, il faut que le réél marche, et donc on n'en a plus besoin.....<br /> Paradoxal. Va falloir que je trouve une autre astuce lol
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité