Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
27 juillet 2005

Toujours dans le ton...

                Vous me direz ke je m'acharne... vous n'avez peut-êtr pas tord, le truc, c'est que ça faisait un moment que j'avais envie de le faire celui-là.. enfin refaire... je trouve que c'est l'occasion de le faire.

                J'avais trouvé cette affiche  chez feue une amie d'un oncle.


blanc_noir1

Non, en fait, c'est celui-là qui était affiché chez elle, le précédent était dans un magasine je crois.

le_racisme_et_la_soci_t_

Publicité
Commentaires
P
Et oué, c'est con à dire quand même!!!!
R
Chui d'accord avec Doudou (lol) !!! C'est vrai qu'on se sent parfois gênés.
P
Doudou me fait une remarque tout à propos: "Les gens hésite à dire le mot "arabe" de peur de passer pour des rascistes, alors que ce mot désigne une nationalité, mais il a pris une telle connotation négative, que personne n'ose plus le dire. <br /> Etrange non?
A
Je ne connaisssais pas la première. J'aime bien la formule
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité