Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
6 juin 2005

Appel

   

Voilà, j'ai pu constater que des gens de partout venaient sur mon petit blog!!! Ce que j'aimerai c'est que surtout les gens qui viennent de "loin" dépose un ti com pour dire d'où ils sont exactement!!! J'ai pu voir notamment, le Japon, la Suisse ou la Martinique(pliss fos Madinina!!!), n'hésitez pas!!

Sinon, n'hésitez surtout pas à laisser des com sur tous les messages, vos impressions, vos critik, TOUT!!!!!! Ca me ferai vraiment plaisir!!!

terre_tourne2cliquez dessus

Publicité
Commentaires
R
Je suis quelqu'un qui arrive à se contenter de peu. Moi difficile?? Oui, c'est vrai aussi quelque part.<br /> Bof, toujours utile, que ta réponse me satisfait, toutes me satisfont!!
K
alors je suis d'un petit coin pommé qui s'apelle l'orne. Je speak le french, l'english et le deutsch. Comment ça, ça n'est pas assez loin pour toi? ok ok, c'est pas le bout du monde mais c'est le département qui postule pour être le département le plus vieux de france, pas mal hein? Comment ça toujours pas? T'es vraiment difficile toi!
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité