Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
22 mai 2005

Roland GARROS

Je crois que durant les 14 jours à venir je ne sortirai que pour aller en cours, et que je parlerai ici bcp de tennis, car Roland GARROS oblige!!! Pour ceux qui n'aime chui dsl, essayez de passer outre les nombreux articles qui fleuriront, je ne parlerai pas que de ça tout de même!!! Pour les passionnés, rassurez-vous, je me tiendrais au maximum au courant !!! J'essayerai de parler de tout le monde et pas que de mes favoris, mais je commence déjà mes encouragements à ma favorite : VAS-Y AMELIE !!!!!!!!!!!


amelie4







Je veux voir cette rage de vaincre, ce bonheur d'avoir gagner dans ses yeux le 5juin à la fin de la final!!!!! J'espère qu'elle tiendra le coup!!!


Quand j'annonce mes favoris, je ne peux ne pas nommer :

marat9Marat SAFIN!!!!


entre_les_jambes1







Guillermo CORIA


et le petit français qui monte et qui j'espère ne va pas chuter!!!

richard_gasquet




Richard GASQUET


Début des Internationaux demain à 13h15 d'après les programmes!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Moi cest vraiments mes 4 chouchous, ms j'en supporte d'autres derrière, et "naturellement" les français, d'ailleurs C dommage pr Alizé!!!
G
Je suis archi fan de Safin. Ah là là... Un trop beau jeu, et un trop beau joueur...<br /> Et je supporte Gasquet, bien sur. ;]
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité