Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- ~RosE_BuD's land~ --
20 mai 2005

Comme "promis" l'actualité!!!

Le sujet que j'ai choisi de traiter aujourd'hui est en fait un constat désolant qui a été fait. Il semblerait que les journaux anglophones aient consacré 35 000 articles au tsunamis, et à ses conséquences en Asie (vous me direz que c'est bien, mais attendez la suite!!!), et seulement 2 700 à la Tchétchénie et 2 300 au SIDA !!!! Notons que ces deux derniers nombres sont pour une année !!! Moi ca me choque !!! C'est incroyable quand même !!! Je voudrais pas que ce soit mal pris mais par exemple, on est plus concernés par le SIDA et tout que par un possible tsunami !!!! Et même si !!! En un an, même pas 1/10 des articles consacrés au tsunami !!!! Ben dites donc !!!

Petite remarque le tsunami est à la deuxième place derrière JP2 pour l'intensité de l'actualité !!!

Alors moi j'ai décidé d'avoir une tite pensée pour eux entre autres :

florence
Florence Aubenas et Hussein Hanoun al Saadi.


Mais n'oublions pas qu'à ce jour, au moins 58 journalistes et collaborateurs des médias ont été tués en Irak depuis le déclenchement de la guerre en mars 2003. Par ailleurs, deux journalistes sont toujours portés disparus.

Publicité
Commentaires
-- ~RosE_BuD's land~ --
Publicité
Archives
Publicité